Derdium Anti-Rides - cette crème riche est formulée à base d'une synergie végétale exclusive pour une réponse spécifique aux problèmes de vieillissement cutané. Dosé à 8 % en synergie végétale restructurante, un soin enrichi en huile de maïs et vitamine E pour nourrir et hydrater généreusement les peaux sèches et très sèches. La peau est lisse et confortable. Les rides s’estompent.
-
Complexe restructurant Alchemille-lierre-prêle dosé à 8 %: Exclusif
LIERAC, ce complexe - riche en flavonoïdes et en tanoïdes - relance la biosynthèse des fibres de collagène et d’élastine par les fibroblastes pour restaurer l’élasticité cutanée, prévenir et corriger le vieillissement cutané.
-
Huile de maïs et de coprah: ces huiles ont été sélectionnées pour leur propriétés hydratantes et nourrissantes.
-
Vitamine E: baptisée vitamine de longévité et de jeunesse est un anti-oxydant majeur. Elle protège les membranes cellulaires et tous les éléments nécessaires à la vie des cellules.